SOUMETTEZ VOTRE RÉCLAMATION EN LIGNE
Soumettez votre réclamation en ligne en remplissant le formulaire Web et en joignant les documents requis. Lorsque vous aurez envoyé votre demande de réclamation, OLG pourra, selon la valeur du lot :
vous envoyer un chèque par la poste;
fixer un rendez-vous pour un entretien.
Si l’un des documents requis est manquant ou s’il y a un problème avec votre réclamation de lot, OLG communiquera avec vous pour obtenir des informations supplémentaires.
Vous avez besoin d’aide pour soumettre votre réclamation en ligne?
Veuillez appeler OLG au 1‑800‑387‑0098.
Admissibilité à la loterie
Si vous faites partie d’une des catégories de personnes qu’OLG désigne comme « personnes liées à OLG », vous pouvez jouer et gagner des lots, mais toute réclamation de lot que vous présentez sera soumise à des examens et des processus supplémentaires. Cela nous aide à préserver l’intégrité de nos jeux. Les personnes liées à OLG sont tenues de déclarer toute affiliation pertinente avec OLG au moment de soumettre leur réclamation de lot.
Veuillez consulter les définitions d’OLG de « personne liée à OLG » et de « partie apparentée » pour en savoir plus sur le processus de réclamation des personnes liées à OLG.
VOUS AVEZ D’AUTRES QUESTIONS?
Visitez notre section Questions et réponses pour en savoir plus sur les façons de réclamer un lot et ce dont vous avez besoin pour réclamer votre lot en fonction de votre situation.