QUESTIONS D’ARGENT
Pour jouer avec de l’argent réel, vous n’avez qu’à suivre quelques étapes faciles! Une fois inscrit, établissez votre limite de dépôt facultative et vous êtes prêt à jouer! Pour effectuer un dépôt ou un retrait, cliquez simplement sur le menu déroulant à côté de votre solde lorsque vous êtes connecté.
DÉPÔT D’ARGENT
Maintenant que vous avez établi votre limite de dépôt facultative, vous êtes presque prêt à jouer. Il ne vous reste qu’à déposer de l’argent dans votre compte OLG en utilisant une carte Visa Débit ou Débit Mastercard, une carte de crédit Visa, Mastercard ou American Express, le virement INTERACMD ou Apple Pay.
Votre dépôt sera traité et votre compte crédité une fois que la transaction aura été approuvée. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours communiquer avec notre Centre de soutien.
Vous voulez de plus amples renseignements sur les paiements par Visa Débit ou Débit Mastercard, par carte de crédit Visa, Mastercard ou American Express, par virement INTERACMD ou par l’entremise d’Apple Pay? Apprenez-en plus sur nos méthodes de dépôt.
Vous êtes un nouveau venu sur OLG? Vous n’avez qu’à vous inscrire, déposer de l’argent et jouer!
RETRAITS D’ARGENT
Les retraits de votre compte OLG sont assurés par un transfert de fonds électronique; les fonds sont déposés directement dans votre compte bancaire. Pour effectuer un retrait, vous devez d’abord enregistrer votre compte bancaire. C’est un processus que vous ne devrez suivre qu’une seule fois, sauf si vous changez de compte bancaire.
Pour ce faire, vous devrez fournir les numéros d’institution, de transit et de compte, et téléverser des documents justificatifs pour qu’OLG puisse les vérifier. Pour améliorer l’efficacité du processus, assurez-vous de lire les instructions soigneusement et d’inclure les bons renseignements de compte bancaire ainsi que les documents comportant toutes les informations requises. Les documents acceptés sont énumérés ci-dessous.
Relevé bancaire – soit téléchargé, copié ou photographié, émis récemment (au cours des 2 derniers mois)
Chèque annulé – y compris les chèques électroniques annulés, les photos et les copies d’un chèque annulé
Chèque traité – soit copié ou reproduit électroniquement, de date récente (au cours des 2 derniers mois)
N.B. Les documents doivent comporter votre nom, votre adresse et vos renseignements de compte bancaire. S’il manque certaines de ces informations, vous devrez aussi téléverser une copie de votre permis de conduire ou d’une facture de services publics.
La vérification de votre compte bancaire prend habituellement moins de 5 jours ouvrables, mais les délais pourraient être plus longs, selon le nombre de demandes. Veuillez vérifier si vous avez reçu de nouveaux courriels ou des alertes sur le site vous informant de possibles retards. Si vous avez téléversé vos documents depuis plus de 14 jours, un problème est peut-être survenu lors de leur réception. Dans ce cas, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l’aide. Pour de plus amples renseignements sur les retraits, veuillez communiquer avec nous.
Après que votre compte est enregistré et vérifié, les retraits sont faciles. Il suffit de choisir le montant que vous voulez retirer, puis de suivre les étapes. N’oubliez pas que vous ne pouvez effectuer qu’un seul retrait par jour. Les demandes de retrait sont examinées et approuvées quotidiennement. S’il y a un problème avec votre retrait, nous communiquerons avec vous par courriel. Une fois qu’elles sont approuvées, les demandes sont envoyées à la banque et sont prises en charge par le système bancaire à partir de ce moment. OLG ne peut rien une fois que la demande est prise en charge par le système bancaire. Selon les joueurs, les demandes sont traitées dans un délai allant de un à cinq jours ouvrables. Si votre demande n’est toujours pas traitée après ce délai, veuillez communiquer avec votre institution financière.
Vous avez changé d’idée, ou vous voulez changer le montant du retrait? Pas de problème. Si nous n’avons pas encore traité votre demande, vous pouvez l’annuler et faire une nouvelle demande si vous le souhaitez.
Vous pouvez vérifier l’état de la transaction ou l’annuler à la section Transaction bancaires sous l’option Mon historique de jeu. Les transactions pouvant être annulées afficheront cette option.
Si vous n’êtes pas certain d’avoir toutes les informations requises, parcourez notre page Questions et réponses – Opération bancaires ou communiquez avec votre institution financière ou avec le Soutien aux joueurs.