RÉCLAMATION EN MAGASIN
L’option la plus rapide est de présenter votre billet gagnant à un détaillant de loterie pour échanger votre lot sur-le-champ.* C’est aussi simple que cela!
Trouver un détaillant près de vous.
Pour réclamer un lot de moins de 1 000 $ en magasin, vous devez signer votre billet avant de le faire valider par le détaillant. Si vous semblez âgé de 25 ans ou moins, une pièce d’identité pourrait vous être demandée.
-
Permis de conduire de la province, du territoire ou de l’État
-
Certificat de statut Indien
-
Permis de possession et d’acquisition d’armes (PPA)
-
Carte de résident permanent
-
Carte Nexus
-
Passeport (pages avec photo, signature et date de naissance)
-
Carte-photo de l’Ontario
-
Certificat de citoyenneté canadienne
-
Carte d’identité des Forces armées canadiennes
-
Carte d’identité émise par la Régie des alcools de l’Ontario (BYID)
-
Carte-photo délivrée en vertu de la Loi de 2008 sur les cartes-photo
Voici à quoi vous attendre lorsque vous réclamez un lot en magasin
Au moment de la validation, le terminal fera jouer un son annonçant que le billet est gagnant et un reçu du client s’imprimera.
VOUS AVEZ D’AUTRES QUESTIONS?
Visitez notre section Questions et réponses pour en savoir plus sur les façons de réclamer un lot et ce dont vous avez besoin pour réclamer votre lot en fonction de votre situation.